L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lady of light alias LoL

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Lady of light alias LoL Empty
MessageSujet: Lady of light alias LoL   Lady of light alias LoL Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Suspect oula hé les gens vous savez quoi j'éspère que vous regarder de temps en temps mon xp lol faut fêter ca bientot 1Million pour moi je deviens une grande lol...
Faudras qu'on fête sa je vous paye un coup a tous ok? Suspect Lady of light alias LoL 366928
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Lady of light alias LoL Empty
MessageSujet: Re: Lady of light alias LoL   Lady of light alias LoL Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

Bon je vais mettre en plus une de mes plus grosse gueguerres

Cette bataille s'est achevée le 17/09/07 à 17h09.

(attaquant) Lady of light
de Teshalla VS Le Chien Fou (défenseur)
de Antre du Chien



Résumé de la bataille :


Une nuée dévastatrice de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Wargs, en tuant 9 749.
Une nuée dévastatrice de Wargs a attaqué une nuée dévastatrice de Champions, en tuant 12 105.

Une foule innombrable de Champions a attaqué une nuée dévastatrice de Wargs, en tuant 8 632.
Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une nuée dévastatrice de Fantassins, en tuant 12 740.

Une foule innombrable de Fantassins a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 7 311.
Une foule innombrable de Wargs a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 7 612.

Une foule innombrable de Champions a attaqué une nuée dévastatrice de Trolls nains, en tuant 8 601.
Une foule innombrable de Trolls nains a attaqué une foule innombrable de Fantassins, en tuant 10 067.

Une foule innombrable de Fantassins a attaqué une foule innombrable de Trolls nains, en tuant 6 597.
Une foule innombrable de Wargs a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 7 612.

Une foule innombrable de Champions a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 5 248.
Une foule innombrable de Trolls nains a attaqué une foule innombrable de Fantassins, en tuant 8 018.

Une foule innombrable de Fantassins a attaqué une foule innombrable de Trolls nains, en tuant 4 717.
Une foule innombrable de Wargs a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 6 133.

Une foule innombrable de Champions a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 3 886.
Une foule innombrable de Trolls nains a attaqué une foule innombrable de Fantassins, en tuant 6 552.

Une gigantesque vague de Fantassins a attaqué une foule innombrable de Trolls nains, en tuant 3 181.
Une foule innombrable de Wargs a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 5 038.

Une gigantesque vague de Champions a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 2 766.
Une foule innombrable de Trolls nains a attaqué une gigantesque vague de Fantassins, en tuant 5 564.

Une véritable armée de Fantassins a attaqué une foule innombrable de Trolls nains, en tuant 1 877.
Une foule innombrable de Wargs a attaqué une gigantesque vague de Champions, en tuant 4 258.

Une véritable armée de Champions a attaqué une foule innombrable de Trolls nains, en tuant 2 255.
Une gigantesque vague de Trolls nains a attaqué une véritable armée de Fantassins, en tuant 4 280.

Une véritable armée de Fantassins a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 713.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une véritable armée de Champions, en tuant 4 057.

Une véritable armée de Champions a attaqué une gigantesque vague de Wargs, en tuant 918.
Une gigantesque vague de Trolls nains a attaqué une véritable armée de Fantassins, en tuant 3 724.

Une troupe imposante de Lanciers a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 20.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une véritable armée de Champions, en tuant 3 799.

Une horde de Champions a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 92.
Une gigantesque vague de Trolls nains a attaqué une horde de Champions, en tuant 331.

Une troupe imposante de Lanciers a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 20.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une troupe imposante de Templiers, en tuant 80.

Une troupe imposante de Tirailleurs a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 15.
Une gigantesque vague de Trolls nains a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 45.

Une troupe imposante de Lanciers a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 20.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une troupe imposante de Paladins, en tuant 100.

Une troupe imposante de Tirailleurs a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 15.
Une gigantesque vague de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Eclaireurs, en tuant 100.

Une troupe imposante de Lanciers a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 20.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une troupe imposante de Arbaletriers, en tuant 100.

Une troupe imposante de Tirailleurs a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 15.
Une gigantesque vague de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Tirailleurs, en tuant 100.

Une troupe imposante de Lanciers a attaqué une gigantesque vague de Trolls nains, en tuant 20.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une troupe imposante de Lanciers, en tuant 100.


bon j'ai perdu ca je m'attendais pas a autre chose mais bon l'xp était pas mal pour mon niveau elle s'élève à 34664 pour un peu plus de 100000 morts voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Lady of light alias LoL Empty
MessageSujet: Re: Lady of light alias LoL   Lady of light alias LoL Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

Bataille gagnée
Salutations,

Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Loth. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 18 740 de nourriture, 679 818 de bois, 68 597 d'or et 1 142 378 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 619 556 madrëns.

De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 15 400 836 de nourriture, 13 261 831 de bois, 10 267 224 d'or et 8 983 821 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 59 366 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 177 791 morts de votre côté, et 250 010 chez votre adversaire.







CA IEST MON UN MILLION XP EST ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady of light alias LoL Empty
MessageSujet: Re: Lady of light alias LoL   Lady of light alias LoL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady of light alias LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady of light de Teshalla
» Les batailles de Lady of light dame de Teshalla
» anerion alias teclis alias l' inconnue alias....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Bibliothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser