L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Loup
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Humain
Royaume : Denver
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:53

Bonjour, je suis depuis quelques jours à la recherche d'une guilde dans laquelle y rester le plus longtemps possible. Une des plus puissante du jeu est celle dans laquelle je vais rendre ma candidature publique aujourd'hui, malgré mon faible niveau...
Je vais déjà faire une rapide présentation. Je suis Petit Loup de Denver, mon arrivée dans Madrona ne date que de quelques jours... Une semaine tout au plus... Mais j'ai malgré tout une certaine envie de me retrouver dans une guilde, puissante si possible, et la votre me conviendrait parfaitement... J'ai certes très peu d'xp, mais je tenais tout de même à vous en faire part... Je suis ouvert à toutes vos questions si besoin...
Candidature Petit Loup de Denver
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

Malgré les questions que je t'ai posé par missive, je vais encore t'en reposer, mais cette non pas sur l'Ordre, mais sur les autres guildes...

Si on te refuse, laquelle essayeras tu d'intégrer ?
Que penses tu des Seigneurs de Godium ? De la Confrérie de Durand Dal ? Des Exilés ? Des frères Noirs d'Olympie ? Et surtout, de la Meute et des Héritiers ?


Dernière édition par Dal'Narak le Mar 22 Avr - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:18

je n'aurais pas poser de meilleur questions:)
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:21

t griller dal'narak.... ou devrais-je dire petit loup

Edit Dal'Narak : Mais c'est pas moi XD, je te montre les Ip si tu veux :

Lui : 90.56.205.122
Moi : 82.64.84.65

Je suis pas fou, je sais combien vous tenez à l'Xp, j'aurais pas essayé de rentrer avant d'avoir 5 M d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:03

Imitant la voix du ô combien admirable marlon brandon

-Alors c'est toi qui te présente à nos portes, demandant que l'on t'accueille comme un des notres...
Non, ne répond pas, laisse moi terminer.

Sache qu'il est relativement rare que je me déplace pour voir les demandes d'intégration en ce lieu, dans la mesure où, généralement, elles ne vallent pas la peine qu'on en prenne connaissance.
Dans ton cas, c'est différent, aussi, il me semble que tu sois un ancien joueur ?!
Je te demanderai donc que deux choses, répond moi par mp (j'interdis formallement à Dal'Narak d'aller regarder ^^') m'as tu connu, et qui es tu ?

Edit Sargy : Snif :'( Stannis moi j'aime bien regarder tes missives, c'est toujours intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Humain
Royaume : Denver
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:20

Si jamais vous me refusiez je resterai seul...
Les Seigneur de Godium ? C'est une grande guilde, je n'en doute pas, cependant elle semble être une grande équipe et je doute de pouvoir y entrer...
La Confrérie du Duran Dal, une guilde puissante aussi, cependant ils y sont beaucoup, et je ne pense pas pouvoir y progresser...
Les Exilés sont les plus puissants sur les tableaux, et l'être ne m'intéresse pas vraiment...
Les Héritiers j'ai fait précedemment une demande. Et pour la meute, je trouve qu'ils sont trop nombreux...
Stannis, je t'ai répondu par missive sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

Citation :
Dans ton cas, c'est différent, aussi, il me semble que tu sois un ancien joueur ?!

Moi c'est le qui est tu qui m'interesse ?
Je pense que tu peux rendre cette reponse publique, bien que " Petit Loup " me fait penser tout de suite à un ancien joueur ... ( coïncidence ??! )

Citation :
Les Exilés sont les plus puissants sur les tableaux, et l'être ne m'intéresse pas vraiment...

Je vois que ce nom fait fait toujours tache dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:37

Nouvelles questions :

Quels sont les défauts de l'Ordre ? ^^ (ah j'en veux sur ce point là, doit y'avoir plein de trucs à dire)
Que sais tu d'Hopewings ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]   Candidature de Petit loup de Denver [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Petit loup de Denver [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser