L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typhys
Novice
Typhys


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Elfes Noirs
Royaume : Ygg-Chall
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:32

Bonsoir messieurs les membres de l'Ordre des Sept.

Comme vous pouvez vous en douter, ce message porte sur ma demande d'intégration.
Ce qui m'amène à vos portes est simple : vous êtes une guilde active qui a récemment fait passer une annonce de recrutement, laquelle m'a intéressé.
Il semblerait que Stannis soit soucieux de faire table rase du passé de l'Ordre et des reproches qui vont avec, c'est une des principales raisons pour laquelle je me présente à vous ; espérant que mon statut d'admin in-game vous aidera à regagner une meilleure image auprès de l'ensemble de la communauté. Je crois en la bonne volonté de Stannis qui ne peut malheureusement répondre du comportement de tous ses subordonnés et souhaite l'aider autant que faire se pourra dans sa tâche...
J'ai conscience de la suffisance qui peut ressortir de ces propos et qui peut être sentie par chacun d'entre vous ; mais ce n'est pas dans cette optique que je viens à vous.

Bien entendu j'ai des motivations un peu plus personnelles. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai fait un passage de quelques mois chez les Elus de l'Apocalypse, avec qui je suis monté en puissance ; mais en dépit de cela, je conserve encore une expérience somme toute banale, que j'ai communiquée à Stannis. En me joignant à l'Ordre des Sept, j'ai également l'intention d'accentuer encore cette montée en puissance et pourquoi pas aller dégommer de l'Ange Noir avec qui vous vous trouvez actuellement en guerre...

Sinon, en dehors de mon passé avec les Elus de l'Apocalypse, j'ai aussi fait un stage chez les Héritiers, chez qui je me faisais encore discret, dissimulé par le nombre de joueurs présents chez eux.


Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:32

j'ai plus rien à dire la dessus mais je pense en total sincérilé que 8M dxp c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Novice
Typhys


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Elfes Noirs
Royaume : Ygg-Chall
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

Je n'ai même pas 8 millions d'xp.
Je suis conscient que c'est bien peu et c'est la raison pour laquelle je l'ai fait savoir ; mais je crois savoir que dans le contexte actuel, l'Ordre n'attends pas uniquement l'arrivée d'un membre fourni en xp mais qui soit susceptible de contribuer à modifier l'aspect générale de l'assemblée, afin que celle-ci soit mieux perçue.
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

Personellement même si cela ne me regarde plus,
(Même si l'intéret, le bonheur et le bon fonctionnement de l'O7 me concerne encore)
(en laissant de coté le faite que tu m'ai banni), la seul discusion que j'ai eu de toi ma donné l'idée que tu été une personne qui n'ai pas à l'écoute, tu été sur de toi. Mes quelques excuses (convaincante ou pas) n'on même pas été écouté.
(je me suis senti plus écouté avec Aélis)

Mais d'un autre coté, même si 8M d'xp c'est peu, le talent d'un seigneur ne réside pas dans son xp mais plutôt dans sa progression et il me semble qu'a ce nivo la tu t'en sort pas trop mal.

L'entrée dans une des meilleurs guilde du jeu est pas chose simple.
Comme le disais... quelqu'un^^, Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Que ce soit d'un point de vue des guerres
une grande guilde à des ennemis et le faite de se prendre 250 k ads sur la tête n'est pas chose simple à gérer.
De plus comme tu la si bien dit, la réputation d'une guilde est importante et même si tu pense faire des miracles avec ta venu, tu comprendra vite que certaine chose ne s'oublie pas et que la moindre de tes actions aura de grande répercution


Sur ce, je m'excuse pour le premier paragraphe mais contrairement à ce seyto dit: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] 441911 je dit ce que je pense et ce qui me semble vrai


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Novice
Typhys


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Elfes Noirs
Royaume : Ygg-Chall
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:47

Je ne souhaitais pas revenir sur les circonstances de ta supression mais sache quand même que cette décision ne relève pas ma seule responsabilité... Il semble par ailleurs que tu aies du mal à saisir ce que l'on te reproche en dehors du fait - hypothétique si tu veux - que tu gérais deux comptes. Et c'est justement parce que tes excuses n'ont pas été convaincantes qu'elles n'ont même pas été écoutées. C'est systématique quand un joueur se fait prendre et sanctionner, il râle ; nous on n'y peut rien si ces joueurs ne jouent pas franc jeu... 'fin bref.



Sinon, je n'ai jamais prétendu que ma venue ferait des miracles, je ne fais pas l'unanimité non plus. J'ai simplement dit que cela pouvait constituer un argument de plus pour prouver que l'O7 peut-être une guilde réglo - pour cette affirmation, on verra ce que l'avenir dira, mais je crois en la détermination de Stannis.
C'est clair que ma venue, le cas échéant, ne fera pas l'effet suivant "ah ca y'est Typhys est chez eux, l'O7 est devenu une guilde super clean on peut effacer l'ardoise."


Et pour la citation, je préfère encore : "Le pouvoir, c'est l'abus de pouvoir ; le reste n'est que responsabilités." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:22

hola pour ma peine, j'ai jamais dit que j'été innocent. Mais je n'ai pas gérer deux comptes. J'ai volontairement fait protéger Rada avec isabelle et de même avec stannis par la suite et ma peine est mérité cheerscheers et je ne me trouve pas d'excuse et je n'ai aucunement reparler de ma sanction.

Je donne juste mon avis sur toi (je le pense tjr mais bon).

Contrairement à toi, Aelis m'a écouté jusqu'au bout (((sans doute l'habitude avec ses jeunes))) et je n'ai rien a lui reproché (j'ai même pris sa défense aprés^^)


Citation :
Sinon, je n'ai jamais prétendu que ma venue ferait des miracles, je ne fais pas l'unanimité non plus. J'ai simplement dit que cela pouvait constituer un argument de plus pour prouver que l'O7 peut-être une guilde réglo - pour cette affirmation, on verra ce que l'avenir dira, mais je crois en la détermination de Stannis.
C'est clair que ma venue, le cas échéant, ne fera pas l'effet suivant "ah ca y'est Typhys est chez eux, l'O7 est devenu une guilde super clean on peut effacer l'ardoise."

voila ou je venais en venir... tout simplement...
c'est juste que tu parle en grande parti que de ça dans ta demande et vue que Sargeras n'est plus la, je me devais de te faire rectifié le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:21

Bonjour bonjour,

En effet, je ne suis plus la mais ca ne m'empeche pas de passer de temps a autre.

Concernant ta demande Typhys, j'ai juste l'impression aue tu veux rentrer a l'O7 pour degommer de l'Ange Noir, et que ton statut d'admin pourrait aider a rentrer dans la guilde (d'ailleurs, oublies le quand tu fais des demandes, certains n'apprecieront pas et d'autres ne te prendront que pour ca)

Kiki, quand on t'a accepter, tu n'avais que 3 500 000 Xp si je me souviens bien... Une forte Xp n'a jamais ete la priorite (en tout cas, pour ;oi et stannis)

Desole pour les accents, je suis sur un qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Novice
Typhys


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Elfes Noirs
Royaume : Ygg-Chall
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:25

Nan, mon but premier n'est pas de dégommer de l'Ange Noir, même si je n'apprécie pas ces derniers, j'ai seulement dit "pourquoi pas". Quant à mon statut d'admin, je ne m'en sers pas comme prétexte pour venir comme quelqu'un qui aurait tous les passe-droits, c'est totalement absurde ; mais disons qu'il pourrait être mis à contribution pour montrer aux joueurs qui dénigrent que l'O7 est actuellement loin d'être aussi "tricheuse" qu'on ne pourrait le faire croire, voire une guilde tout à fait clean.


J'ai expliqué me semble-t-il que je proposais ma candidature parce que je souhaitais monter également en puissance et que l'O7 m'y aiderait pas mal ; bref, ce sont toujours des motivations personnelles qui nous poussent à rejoindre une guilde... Parce qu'on veut y rejoindre des amis, comme ce fut le cas quand j'entrais parmi les Elus pour combattre aux côtés d'Aelis ; parce qu'on souhaite se faire des amis justement ^^ ; parce qu'on souhaite progresser plus facilement ou qu'on souhaite se faire un nom - comme c'est le cas présentement...
Et dans une guilde aussi exigeante que l'Ordre des Sept, je crois que c'est de bonne guerre que de mettre un maximum d'atouts en avant - tels que l'activité, la puissance militaire, l'xp. Je sers simplement un autre atout, beaucoup moins conventionnel ; lequel servira à la guilde à même titre que d'autres atouts beaucoup plus communs.
Les Elus ont la réputation d'être cleans parce qu'Aelis en est la chef, et ça tombe sous le sens si je puis dire... J'ai conscience toutefois que cela puisse passer pour de l'arrogance, mais c'est simplement une main que je vous tend.


Je dois admettre aussi que je n'aurais surement pas franchi ce cap si je n'avais pas eu quelques semaines plus tôt un échange fort intéressant avec Yuura, avec lequel je discute pas mal désormais soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:14

Ca faisait longtps Sargeras... et je te pardonne pour les accents ( moi mon clavier fat bien des fautes d'hortografe tout seul^^)


Citation :
Kiki, quand on t'a accepter, tu n'avais que 3 500 000 Xp si je me souviens bien... Une forte Xp n'a jamais ete la priorite (en tout cas, pour ;oi et stannis)

non 5M d'xp^^ et je ne remet pas en cause sont xp assez bas (juste 1 ou deux truc personnelle) .

Citation :
Mais d'un autre coté, même si 8M d'xp c'est peu, le talent d'un seigneur ne réside pas dans son xp mais plutôt dans sa progression et il me semble qu'a ce nivo la tu t'en sort pas trop mal.

L'O7 ne peux que le faire progresser (j'en suis le bonne exemple, meme si vous ne vous connectiez plus autant, je vous ai quasi tous rattrappez (même Rada était à ma porté cheers cheers (comment je me la pète))) lol!


j'ai dit aussi et par contre que ca demande me semblait trop accés sur le faite qu'il soit un modo mais depuis ca me va et si le faite qu'il en soit un peux montrer que l'O7 est une guilde comme une autre avec ses boulets (moi et d'autre.... sag....) je suis preneur

et pour dégommer de l'ange noir, il a raison pour rhéa et elipsius^^( ban pour le moment)



ps: encor dsl pour l'hortaugraffe mais je suis sur un qwerty illétré et faignant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fage
Etranger
Fage


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Race : Humain
Royaume : Badlands
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:16

coucou c'est moi!!!

bon déoslé typhys mais bon c'est marrant en 15jours aucun joueur qui joue encore est passé sur ce forum Embarassed

Citation :

Mais d'un autre coté, même si 8M d'xp c'est peu, le talent d'un seigneur ne réside pas dans son xp mais plutôt dans sa progression et il me semble qu'a ce nivo la tu t'en sort pas trop mal.


avec modération xD

un joueur qui joue beaucoup et bien si il a trop de retard faut pas recruter, après typhys être O7 est dure a porter car a tout moment tu risques de te faire attaquer aux ADS par n'importe qui et pas par 2000ads mais plus 250 000 donc déjà dure....
après il faut connaitre une guilde quand on veux y aller donc bon sa a pas trop l'air d'être le cas ici.
il va falloir aussi que tu ai pas mal de bâtiments si tu l'as pas vu l'O7 a 2ou3 (voir plus) membres qui monte a 300 320M de points (quand je jouais) donc bon dure de suivre le rythme.
connaissant un peu l'O7, vu les anciens joueurs il va falloir que tu assures beaucoup, parce que si tu es accepté tu es un peu la suite de leoric, sargeras et kiki2 (tous delete ou double compte xD) donc très (trop?) dure a porter ??


je croie que c'est tout je repasserai d'ici quelques mois pour dire bonjour,

oups j'avais oublié "coucou l'o7^^"

ah bah non j'avais pas oublié....

Modération Sargeras : Ptite remarque, j'ai jamais été ban avec mon compte Sargeras (ou Dal'Narak), juste avec Kalka et Daerlas.

Euh c'est quoi cette bannière pourrie ?

@ Typhys : As tu été accepté ? N'ayant plus de compte je peux pas vérifier. (je t'autorise (ET SEULEMENT TYPHYS) à faire un double post pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Novice
Typhys


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Elfes Noirs
Royaume : Ygg-Chall
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:40

Merci Fage pour les recommandations, mais je sais me montrer assez fourbe ingame pour encaisser certaines choses relatives à l'O7. Certains disent que c'est du manque de fair-play, pour moi c'est de la stratégie ; j'ai eu pas mal de discussion avec Yuura dessus maintenant... Je pense d'ailleurs que ce dernier saura répondre de mon comportement passé dans la guilde, depuis mon intégration provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:00

Mon second compte a été delete (kikivanderbuild) mais mon premier (Elandril) est tjr là.

Caca je suis démasqué, c moi élandril, je vous ai bien u avec mon double compte kikivanderbuild^^ Wahahahahaha.
ok j'arete de tricher, typhys, peux tu delette mon vrai compte "élandril" des que tu lira ce message.

ps: j'aime la tecktonik mais juste la teck pas la nik$


ps: Etre un Kiki, le plus grand de tout les kiki est facile a porter.
pour preuve, une peluche est a mon nom^^.

ps2^^: il parait que echtelion a la diarhée...

ps3^^: Typhys a des émoroides...

ps4: pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fage
Etranger
Fage


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Race : Humain
Royaume : Badlands
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

pouaa xD

kiki2 (surnommé kiki l'imposteur^^) tu as volé mes PS xD

c'est moi sur le fofo exiles qui a sortie sa....
PS1 PS2 PS3 PS4

BOU COPITATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus tu as volé le surnom du chef exiles xD

copitateur!!!!!!!!


@thyphys: bien joué pour ton entré O7^^


@sarguay: pas delete mais bon pour double compte un ban c'est abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

dsl fage, je savais bien que je l'avais piker quelquepart Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] 441911
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:54

Modération Sargeras : Bon, je sais bien que vous vous dites "le forum est mort alors bon, je peux faire ce que je veux" mais je suis toujours admin dessus, et par conséquent, VOUS ARRETEZ IMMEDIATEMENT TOUTES CES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET CE FLOOD ! (et vous corrigez toutes vos fautes au passage).

PS : Y'a une partie discussion pour le flood, vous pouvez faire ce que vous voulez dessus, sauf insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:31

oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:54

Kikivanderbuild a écrit:
oui chef

Une phrase commence par une majuscule et finie par un point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:00

*Demande acceptée, sujet clos.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]   Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Typhys, d'Ygg-Chall [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser