L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz'Narhal
Etranger
Kaz'Narhal


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Grade & Guilde : chercheur de guilde
Race : zombie
Royaume : Ur-Vesphaal
Date d'inscription : 12/04/2008

Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

Je souhaite intégrer votre guilde parce que je suis actuellement à la recherche d'une guilde active dans laquelle on pourrai rigoler, une guilde qui accepterai de finir la formation que m'ont fournis les Élus de l'Apocalypse j'ai malheureusement dû les quitter parce qu'ils sont tous inactifs , une guilde guerrière qui accepterai mes 16 000 000 d'XP
pour information, je peut monter à 90 000 000 pts pour l'instant mais je suis en totale construction étant donné que j'ai 50 000 Nécromanoirs + ateliers de sièges en construction, je n'aime pas garder les ressources pour moi préférant les offrir a des guerriers en difficulté pour qu'ils montent, je suis un joueurs très actif .
je serai fier de combattre sous la bannière de l'Ordre des Sept jusqu'à la V1 .

IRL je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, j'habite a Moyenmoutier, je suis en BEP alimentation (pâtisserie) au lycée hôtelier de Gérardmer

J'espère vous avoir convaincu et répondrai a vos questions dans un plus bref délai .
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année, je vous souhaite a tous une bonne année 2009, ainsi qu'une bonne santé

cordialement ,
Seigneur Kaz'Narhal cavalier d'argent


Dernière édition par Kaz'Narhal le Ven 9 Jan - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Re: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:33

Bonsoir, ou bonjour,

Peux tu corriger tes fautes de français s'il te plaît ? (y'en a 15, et j'ai pas compté les majuscules et points oubliés)

Bonne année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Narhal
Etranger
Kaz'Narhal


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Grade & Guilde : chercheur de guilde
Race : zombie
Royaume : Ur-Vesphaal
Date d'inscription : 12/04/2008

Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Re: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:12

Excusez moi pour les fautes.
Je suis assez nul en Français mais je fait quand même des éfforts de temps en temps.

Modération Dal'Narak : J'ai souligné tes fautes, à toi de les corriger maintenant.

Les soulignements des espaces en trop ne sont pas passés, il faudra que tu regardes où sont les [u] dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Re: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:54

En quoi penses-tu que nous puissions terminer t'aider ?
Sommes nous actifs ? Qu'attends-tu de nous ? Quels secrets nous crois tu détenteurs ? Quels sont tes faiblesses, pourquoi as-tu besoin d'être encore formé, qu'est ce qui manque à ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Re: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:08

Stannis se déchaîne Razz (c'est pas plus mal, je savais pas quoi demander, j'allais juste faire mon chieur sur les fautes d'orthographes).
Revenir en haut Aller en bas
Lady of Light
Chevalier de l'Ordre
Lady of Light


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 33
Grade & Guilde : Diplomate de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Teshalla
Date d'inscription : 30/08/2007

Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Re: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:19

Moi je suis pour le petit Vosgien ^^ j'habite Etival mon chtiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Narhal
Etranger
Kaz'Narhal


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Grade & Guilde : chercheur de guilde
Race : zombie
Royaume : Ur-Vesphaal
Date d'inscription : 12/04/2008

Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Re: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:32

bonjour,
j'ai dû supprimer mon compte donc je n'integrerai pas votre guilde
bone continuation a vous et bonnes guerres

Modération Dal'Narak : Même pas un petit effort d'orthographe pour le message d'adieu ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Empty
MessageSujet: Re: Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal   Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaz'Narhal, cavalier d'argent de Ur-Vesphaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser