L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Enfers sur Madrona

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamanthys
Novice
Radamanthys


Masculin
Nombre de messages : 68
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : La porte de l enfer
Date d'inscription : 28/02/2007

Les Enfers sur Madrona Empty
MessageSujet: Les Enfers sur Madrona   Les Enfers sur Madrona Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Lucifer : (du latin "lux", lumière et "ferre", porter, littéralement : "Porteur de lumière").
En tant que Dieu latin, j'étais le porteur de lumière, l'esprit de l'air et personnifiait la connaissance.
L'expression "Porteur de lumière" était aussi utilisée durant les premiers siècles après J.C. pour désigner le Christ. Ce n'est qu'au Haut Moyen Age que mon nom d "Lucifer" a été employé pour désigner Satan. Dans la Vulgate (première traduction de la Bible en latin par saint Jérôme), il est la transcription du mot hébreu Heylel en "Astre du matin" (planète Vénus). Je suis considéeé commele plus beau des anges, chef de la milice céleste. Par orgueil et avidité du pouvoir, j'ai voulu devenir l'égal de Dieu et me suis révolté contre lui. Chassé du ciel et envoyé en enfer, je suis devenu Satan, le chef des démons.
Ma révolte est considérée par les gnostiques comme celle de la recherche de la connaissance que Dieu voulait cacher aux hommes.

Soumetez vous à mon pouvoir ou vous gouterez le goût amer de l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfers sur Madrona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Bibliothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser