L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zakath, Seigneur de Keldragarhn, Heritier de Kaeldon,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakath
Etranger
Zakath


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Race : Zombies
Royaume : Keldragarhn
Date d'inscription : 07/05/2007

Zakath, Seigneur de Keldragarhn, Heritier de Kaeldon,... Empty
MessageSujet: Zakath, Seigneur de Keldragarhn, Heritier de Kaeldon,...   Zakath, Seigneur de Keldragarhn, Heritier de Kaeldon,... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

Au commencement de cette histoire, Criraktoth n'existait pas, on le nommait encore Zakath.
Il était alors un jeune humain, beau et intelligent, il était héritier du trône Impérial et gravissait pas à pas les échelons de l'armée Impériale.
On dit qu'il était si beau, que bien de jeunes damoiselles de haut-rang auraient vendu leurs âmes pour passer quelques moments avec lui. Alors qu'il avait vingt-trois ans, une terrible épidémie ravagea l'empire, de ce désastre ressortit un empire affaibli et orphelin de son Impératrice, la belle Zorana, mère douce et aimante de Zakath.


Alors profitant de la faiblesse de l'Empire, un chef barbare, du nom de Zraelkor unifia toutes les tribus qui gravitaient autour des richesses Kaeldonites. Les Aurags, les Ruklens, les Cthakans et même les humanoïdes Yekalites se joignirent à lui. Avec son immense armée il déferla sur l'Empire de Kaeldon

Dans le même moment, Zakath fût promu generalissime des Armées Kaeldonites. Avec cet homme à sa tête, l'armée Kaeldonite d'abord submergée, réussit à repousser les barbares dans un quart environ de Kaeldon.

Zraelkor décida de fonder un Royaume sur cette étendue, celui-ci fût nommé Zraelkan. Quelques années passèrent, quand Khyren, le père de Zakath décida de prendre d'assaut ce royaume qui florissait de jour en jour.

Peut-on dire que la situation s'était inversée ? Kaeldon n'était-il pas devenu le royaume de barbares venu infester la magnificence de Zraelkan ?

En tout cas, la guerre dura cinq ans, jusqu’au siège de Kaurth, la capitale du Royaume de Zraelkan. Trop d’hommes ne revirent pas le jour après cette bataille, hommes femmes et enfants tombaient tels des mouches sous l’haleine d’un Zrabor. C’est alors qu’au trente troisieme jour de bataille, les Zaelkanites sortirent en masse, à leur tête se tenait les Cinq Seigneurs de Zraelkan. Tar Melak du peuple des Aurags, Sleon des Yekalites, Rokan Cthan représentait les Cthakan et Glenan les Ruklens. Au devant d’eux se tenaient Zraelkor, le Fléau de Dieu dans la main droite, son bouclier magique Naristoth dans la main gauche, il avait revêtu une armure d’Acier étincelant. Son pas arrachait un tremblement aux cœurs les plus hardis de l’Armée Kaeldonite. Le vent soufflait sur la plaine, les aigles chassaient dans le ciel, les taupes s’activaient sous la terre et les poissons dans les mers, les deux armées s’élancèrent dans un vacarme apocalyptique. Les cavaliers piétinaient les infortunés soldats se trouvant sur leur chemin, les flèches sifflaient dans le ciel, les dragons, leviathans et goliaths ébranlaient la terre à chacun de leurs mouvements, les montures ailées se déchiraient, au milieu de la bataille, Zakath fauchait les ennemis comme on fauche les blés. Son Épée Hellwekin étincelait dans le midi, plus loin les Cinq Seigneurs faisaient une danse de mort, les hommes fuyant devant eux. La bataille battait son plein quand Zakath rencontra Glenan et Tar Melak, il les défia pendant de longues minutes et ils finirent par tomber sous la vuelta des coups de Zakath.
Ce fut alors Sleon le Yelak qui tomba inanimé aux pieds du Guerrier, puis enfin Rokan Cthan, qui mourut le corps tel un tronc, sans bras, ni jambes, ni tête.

Il restait donc encore Zraelkor, celui-ci continuait à massacrer tout ennemi ayant le malheur de s’approcher de lui, son Fléau tournoyait sans cesse, broyant et arrachant la vie à ses adversaires, c’est alors que les deux Seigneurs se rencontrèrent. Les deux armées se séparèrent en un accord tacite, tandis que les deux Seigneurs restaient au milieu de la plaine.
Ils se toisaient, Zakath avait perdu son casque au combat, et sa chevelure virevoltait au vent tandis que Zraelkor était taché du sang de ses ennemis ce qui n’empêchait pas son armure d’acier d’étinceler. Alors, dans un hurlement ils passèrent à l’attaque, le fracas des armes retentissait dans la plaine, les coups de Hellwekin arrachait des étincelles à l’armure de Zraelkor tandis que le Fléau de Dieu se faisait menaçant à chaque seconde. Le combat continuant, re doublant de violence quand Zakath fit une infime erreur, laissant traîner son arme, le Fléau frappa, broyant le bouclier de Zakath, lui cassant le bras. Un silence de mort s’ensuivit…

Éclat étincelant
Larmes d'acier
Chant de l'épée
Goût du sang sur les lèvres
Bataille perdue...

Le Fléau de Dieu s’éleva, pour retomber une dernière fois.

Clameur bestiale
Fracas de l’acier
Membres éparpillés

Zakath était mort.



Zakath était mort. Il ne sentait plus rien à part peut-être une sensation de fraîcheur dans le corps, il flottait dans un état léthargique, son esprit vagabondait à de vieilles pensées quand il se souvînt, il était mort, tué au combat par Zraelkor. Il repris ses esprits, se rendant compte qu’il pouvait marcher et que Zoekan pendait à son flanc. Il se trouvait dans une pièce circulaire dont les parois diffusait une faible lumière, comme si.. Oui voilà, des champignons phosphorescents étaient accrochés au mur. Zakath vit une porte bardée en bois clouée avec une grande précision. Il mit la main sur la poignée et tourna, la porte s’ouvrit avec un déclic retentissant dans le Silence des lieux. Devant lui se déroulait un long escalier en spirale qui descendait dans les profondeurs obscures. Zakath descendit et pénétra dans une vaste pièce.
Un feu brûlait dans l’âtre d’une cheminée, une silhouette encapuchonnée était affalée dans un fauteuil. Zakath était perplexe, était-il vraiment mort ? C’est alors que la silhouette se leva et prit la parole d’une voix caverneuse et qu’on ne pouvait s’empecher d’écouter.

« Jeune Zakath, tu es mort, cela est certain, mais le jour ou tu ne fouleras plus les terres du monde n’est pas encore arrivé Es-tu prêt à recevoir ta deuxième vie et renaître sous la forme d’un Seigneur Liche ?
- Je le suis, Noble Inconnu, mais pourquoi devrai-je retourner dans la contrée ?
- Sache que ta mort n’est qu’un passage, connais-tu les Oracles de Ragoroth ?
- Non, qu’est-ce ? Et en quoi cela me concerne t’il ?
- Patience, écoute seulement ceci « Alors un Enfant naîtra d’une Mère humaine et d’un Père de la même race, il mènera les armées de son peuple jusqu'à ce qu’il meure, là alors il rencontrera son Destin, car en vérité, il est destiné à commander les armées de l’Ombre et porter l’Apocalypse sur la contrée » Tu es l’enfant en question, Zakath fils de Zorana et de Khyren, renaît, au nom des armées de l’ombre, reçoit le Sceptre du Jugement et mène nos armées sur ce monde. Auparavant reçoit le nom de Crirakoth, car il t’est destiné depuis le commencement des temps, acceptes-tu ces conditions ?
- Je ressens au plus profond de moi la nécessité de la chose j’accepte la chose, et endosse désormais le nom de Crirakoth, puisse l’Apocalypse détruire ce monde ! »

Ainsi, Crirakoth partit, portant le Sceptre du Jugement à son côté. A la tête des armées de l'ombre, il ravagea sans pitié le monde. Mais savait-il que bientôt, sa vie prendrait un autre tournant ?


Une nuit, aux alentours de la ville abandonnée de Drygen où Crirakoth avait établi son campement, il connut un tournant dans sa deuxième vie. Il devisait alors avec ses généraux quand une voix aux accents métalliques emplit toute la tente.

« Crirakoth, fils de Khyren et Zorana, rends-toi à Drygen. Emporte seulement ton Épée Hellwekin et laisse derrière toi ton armée et ta magnificence. Là tu recevras des instructions pour la suite de ton entreprise. »

Il partit donc seul vers le lieu abandonné de Drygen. Cette ville détruite était considérée comme maudite par les autochtones et Crirakoth avait entendu des sombres récits sur ces ruines… Mais Crirakoth commandait aux armées de l’Enfer, allait-il avoir peur d’une simple ville détruite ?

Alors qu’il arrivait sur la Vieille place, un personnage vêtu d’une robe à capuchon apparut au milieu de celle-ci.
« Tu es donc venu, jeune Crirakoth, Sache que le Roi des Enfers est content de ton travail.
-J’en suis fort honoré, Noble Inconnu.
- Je te semble inconnu, pourtant tu me connais, ta mémoire est-elle donc si pitoyable ?
- Mais je, … Ah! Je me souviens : Vous êtes l’Oracle des Enfers, celui qui m’a montré mon destin.
- Bien, Sache que mon vrai nom est Beagar, j’ai été envoyé ici pour te révéler une nouvelle tâche.
- J’écoute et obéis.
- Parfait. Je t’ai déjà parlé des Oracles de Ragaroth. Ils semblent très intéressés par toi, nous avons retrouvé un texte qui doit te concerner. Es-tu prêt à l’entendre ?
- Autant qu’on peut l’être.
- Alors écoute, « Il est dit que Sept Enfants sont destinés à régner sur un monde de chaos. Cependant, pour cela, un des Enfants devra trouver les autres, Ils sont les Sept Seigneurs du Chaos. Le premier sera le Meneur des Enfers et portera le Sceptre du Roi des Enfers. Quand ils seront réunis, ils devront retrouver les Larmes du Chaos, car sans cette relique, ils ne pourront jamais régner. »
Vois-tu Crirakoth ? De par cette prophétie, tu es destiné à régner sur toute choses.
- Je comprends… Je ferai donc mon possible pour que cela ait lieu.
- Bien, maintenant part avec tes armées et poursuit ta tâche première tout en cherchant les Six autres Enfants. Auparavant, donne-moi ton épée : le Roi des Enfers veut que son souffle l’anime. Tu la nommeras Hellwind, elle sera ta plus fidèle alliée tout au long de ta Quête.
- Je m’en remets à vos ordres, est-ce tout ce que vous vouliez me dire ?
- Non, il y a autre chose.
- Quoi ?
- Bonne chance. »

Puis il disparut.

Crirakoth fût profondément troublé par les paroles de Beagar… Lui, Seigneur du Chaos ?
Il décida de rentrer chez lui, emmenant son armée dans son Fief.

Lorsque, trois semaines plus tard, il arriva à Keldrag, la capitale de son royaume, il avait changé, ses yeux reflétaient une détermination hors du commun, ses gens et Généraux s’écartaient pour le laisser passer en silence.
Il s’enferma dans sa chambre et n’en sortit que trois jours plus tard. Il commanda au Sénéchal de rassembler la populace. Quand celle-ci fut amenée devant le balcon Impérial, tous virent Crirakoth dans son Armure noire. Il prit la parole…

« Keldragarhnites ! J’ai été informé de certaines grandes vérités ces dernières semaines. Sachez que nous combattrons à partir de maintenant pour la domination du monde ! Nous devons trouver six puissants guerriers qui sont destinés à m’accompagner et me seconder. Nombreux seront ceux qui mourront, mais vous combattrez pour une raison qui dépasse votre entendement ! Me suivrez-vous jusqu’à la mort et la gloire, Keldragarhnites ? »

La foule, galvanisée par les paroles de son Empereur, répondit d’une seule voix :
« Oui Seigneur, nous te suivrons, dans la vie comme dans la mort !

20 ans plus tard…

Crirakoth avait bien occupé ses fonctions de Dévastateur, les peuplades aux alentours de son Royaume avaient fui, laissant place aux seuils Infernaux, où les âmes damnées étaient torturées, soumises à un tourment sans fin. Pourtant, il n’avait toujours pas trouvé un seul des Sept enfants, il y avait bien eu des guerriers, mais aucun ne portait la Marque du Chaos dans la paume de la main. Les Sorciers avaient interrogé les Cieux, les morts et la terre, mais aucune indication n’était apparue…
C’est alors qu’un jour, alors qu’il faisait le siège sur la forêt de Barail, il rencontra dans le cœur de la bataille, le Seigneur des lieux, Saï Hil Muran, ce fût comme si dix milles carillons sonnait dans les cieux, Crirakoth le sut, il était l’un des Sept Enfants. A la surprise générale, il sonna la retraite, restant seul avec ses généraux devant Saï Hil Muran, qui en avait fait de même. C’est alors que le fier Seigneur Elfe prit la parole :
- Qui êtes vous, Zombie ?
- Je suis Crirakoth, le Meneur des Enfers.
- Pas mal comme titre, que voulez-vous ? Je sais reconnaître la défaite, j’allais perdre quand vous avez sonné la retraite, pourquoi ?
- Perspicace, j’ai reconnu en vous l’un des mes compagnons, avez vous entendu parler des Oracles de Ragaroth ?
- Ouais, vous pensez que je suis l’un des Sept Enfants ?
- J’en suis sûr, la marque que vous portez dans la main en le Signe.
- Hmm, d’après votre titre, j’imagine que vous êtes celui qui cherche ? Bon, je vais donc devoir vous suivre. Je prépare mes affaires.
- J’apprécie votre enthousiasme, retrouvons-nous cependant à la cité d’Idelkarhn, c’est là que nous nous réunirons à l’Avenir, connaissez-vous un autre des Enfants ?
- Je connais un autre guerrier qui a une marque semblable, c’est Shai Tan, du royaume de Gondolin, allez donc le voir !
- Grand merci pour ces renseignements !
- Bah c’est rien, allez, Au revoir ! »
Crirakoth chevaucha donc jusqu’au royaume de Gondolin, il en avait entendu parler, on disait que le Seigneur des lieux, Shai’tan, était un puissant guerrier, cela confortait Crirakoth dans ses opinions. Lorsqu’il fût arrivé à la capitale de ce royaume, il demanda à voir le Seigneur, ceux-ci obtempererent devant le visage de Crirakoth. Il fut donc introduit auprès de Shai' Tan. Celui-ci était vêtu d’une armure étincelante, il toisa Crirakoth, et prît enfin la parole.
« Qui êtes vous, noble Étranger ?
- Mon nom est Crirakoth puissant Seigneur, mais seul l’un de mes titres à une importance aujourd’hui, je suis le Meneur de l’Apocalypse, vous comprenez ce que cela veut dire ?
- …, Bien sur, j’attendais le moment ou vous viendrez me chercher avec impatience, avez trouvé les autres ?
- Un seul, il m’a indiqué votre Royaume, préparez vos hommes, nous partons pour Idelkarhn, le Fief des Seigneurs du Chaos.
- Je vous suivrai.

Les Seigneurs du Chaos étaient trois.


A suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zakath, Seigneur de Keldragarhn, Heritier de Kaeldon,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakath, Emperor of Keldragarhn
» Neltharion, Seigneur de Dun Algaz
» Les Plaines Des Ombres, royaume du Seigneur Cgrard
» Cgrard, Seigneur du royaume Les Plaines des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Bibliothèque de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser