L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reformation de la Guilde

Aller en bas 
+2
Radamanthys
Leoric
6 participants
AuteurMessage
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Reformation de la Guilde Empty
MessageSujet: Reformation de la Guilde   Reformation de la Guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:53

Bon alors, après ce qu'il s'est passé à mon sujet (voir ce lien) j'ai décidé de reprendre les choses en mains et de remotiver un peu tout ce beau monde ! ^^

Vous vous en etes certainements aperçu, LLDC est devenu aujourd'hui un jeu où plus personne ne joue pour le plaisir mais pour la compétition.
Seuelement il y a toujours les irrémédiables tels que nous ! Oui, nous sommes des CA et nous survivons encore et toujours à l'oppression des Exilés xD

Les Exilés: une guilde qui est désormais au pouvoir de pratiquement tout Madrona. Et oui. Ceci est bien dommage mais je pense que son reflet est ce qu'est maintenant LLDC. Un jeu bien naze où personne ne s'amuse.

Alors dites-moi, maintenant que me voilà de retour parmis vous :D: qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?

PS: pour ceux qui ne sont pas au courant, je vais jouer avec Stannis sur son propre compte. Bien sur, je commencerai seulement avec son accord. Si il ne veut pas, ce n'est rien: je serai toujours présent à vos cotés dans tout ce que vous entreprendrez de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Radamanthys
Novice
Radamanthys


Masculin
Nombre de messages : 68
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : La porte de l enfer
Date d'inscription : 28/02/2007

Reformation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la Guilde   Reformation de la Guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:15

on change de jeu, on reste ytous en contact et on attaque une nouvelle aventure autre part jusqu a se que la razzz de lldc avec sa nouvelle version arrive, car la comme tu l as dis plus personne ne s amuse alors bon si les choses sont bloquées ainsi je nous vois mal les debloquer a nous seul.
LE mieux pour nous une razzz total de lldc, manque chance c est pas pour tout de suite, alors je propose qu on essaie de battre des records afin de graver notre nom dans madrona ou de changer de jeu tous ensemble.
pour le changement de jeu je connais dejas la reponse........
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Etranger
Zakath


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Race : Zombies
Royaume : Keldragarhn
Date d'inscription : 07/05/2007

Reformation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la Guilde   Reformation de la Guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:09

ET tu veux qu'on aille où ? '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Reformation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la Guilde   Reformation de la Guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

Ogame c'est pas le meme genre ^^
Travian xd Rolling Eyes

Moi je reste sur lldc xd
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Reformation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la Guilde   Reformation de la Guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

Tu crois que je vais quitter LLDC comme ça XD

J'y suis, j'y reste!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Reformation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la Guilde   Reformation de la Guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

Mais non, faut pas changer de jeu, suffit de dégommer la Compagnie et les Exilés, après tout c'est eux qui créé le déséquilibre dans le jeu (et nous un ptit peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la Guilde   Reformation de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les Nations Chaotiques
» [Guilde] Le Pacte maudit
» Guerre inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Citadelle de l'Ordre :: La Tour du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser