L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Archanges de Belphegor

Aller en bas 
+6
Zakath
Aurwill
Leoric
Harodès
Dal'Narak
Ecthelion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

Bonjour à vous membre de l'Ordre des Sept ^^.
Bon après une petite discussion avec Sargeras, je me suis rendu compte de certaine chose. Je ne sais pas si c'est le seule à penser ça, mais je préfère en parler içi.
On est tous entrain d'assister à une possible fin de domination des Exilés. Je crois que c'était l'un de vos objectifs.
Mais, dans le même temps, on à aussi vue la naissance des Archanges.
Alors, bien qu'on paraisse dominer le jeu, ça vous énerve peut être, mais bon ... Moi ce que je cherche, ce n'est pas à dominer le jeu, c'est de s'amuser.
De toute manière, comme l'a déjà dit Leoric, moyenne xp, et moyenne de point, ce ne sont que des chiffres, d'autres caractérisques entre en compte pour être maître du jeu.
Nous ne dominons pas le jeu à proprement parler.
Voilà un premier point de terminé.
Secondement, si vous avez besoin de ressource, n'hésitez pas à venir demander mon aide, sur ce point il n'y a aucun problème.
Et troisièmement j'aimerais que vous arrêtiez de vous moquer d'Anerion sur son orthographe, ca devient un peu lourd à la longue.
Vos prises de tête sur je ne sais quoi ça ne concerce que vous, alors si vous voulez vous battre, par msn ca serait mieux ^^.
A ce rythme là, si il y a des déjà des tensions qui apparaissent entre nous, j'imagine pas ce que ca va donner pour l'alliance, s'il y en à une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:21

Citation :
Vos prises de tête sur je ne sais quoi ça ne concerce que vous, alors si vous voulez vous battre, par msn ca serait mieux ^^.

Bah euh msn, c'est un peu impossible il nous a bloqué (enfin moi du moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:59

Mdr le troisièmement XD
Mais moi j'ai pas le msn d'Anerion, lol mais je crois pas que je me sois déjà moqué de lui...

Sinon bah ok, je suis d'ailleur en combat contre Rada, si je perd il m'envoie des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:19

Je me demandais pourquoi personne répondait... Mais je viens de comprendre, y'avait que les Elus et les Archanges qui avaient les permissions XD
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:47

Non, Pol. J'ai tout fait comme il faut, et c'est toi qui a dû te planter -_-"

M'enfin… bref passons.

Y'a-t-il des conditions à ajouter à une probable alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:45

Non j'ai vérifié les accès aux comptes des Immortels, il se trouve que (par exemple) Zakath et Aurwill n'avait pas l'accès ^^

Mais comme tu dis, passons...

Discutons plutôt de cette alliance...

Déjà condition NUMERO 1, pas d'attaque entre alliés sauf avec accord des deux membres.
Numero 2 : Interdiction des armes de siège à un certains niveau (faudra en discuter, mais par exemple, j'utilise 2 armes de siège si je tape avec une fois de temps en temps faudra pas m'en vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
Aurwill
Novice
Aurwill


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Montagnard
Royaume : Bolomet
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

c'est quoi cette histoire d'accès au compte des immortel sargy????

[Moderation] Leoric: A voir sur un autre topic, s'il te plaît.
Si tu as d'autres questions, une partie existe pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:52

Citation :
Déjà condition NUMERO 1, pas d'attaque entre alliés sauf avec accord des deux membres.Numero 2 : Interdiction des armes de siège à un certains niveau (faudra en discuter, mais par exemple, j'utilise 2 armes de siège si je tape avec une fois de temps en temps faudra pas m'en vouloir)

La condition en gras est à revoir. On ne peut pas renonçer à une attaque parce que l'autre refuse. Au contraire, c'est toujours mieux de se faitre battre par un Archange, et d'avoir une aide extérieur pour remonter, plutôt que de se faire attaquer par un Exilé, et en récompense, se faire casser des batîments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Zakath
Etranger
Zakath


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Race : Zombies
Royaume : Keldragarhn
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:53

J'suis d'acord avec Ecthelion, si on doit attendre que l'autre se co pour lui demander "puis-je t'attaquer ?^^" on risque de se faire embêter par les exilés.

Ou alors, on attaque avec des petites troupes, on attend la connexion de l'adversaire et là on demande :/
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Etranger
VardeK


Masculin
Nombre de messages : 9
Grade & Guilde : Les Archanges de Belphègor
Race : Caverneux
Royaume : Undeads
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:49

bonjours a vous membres de l'ordre des 7

pour les condition d'alliance il serait tout d'abords interdit d'attaquer avec des armes de sièges son allier
et aucun coup du genre je te retiens avec 2 petites troupes en attendent que j'abandonne et que qulqu'un autre t'attaque

ensuite ne penser pas pouvoir avoir tout les archanges allier avec vous comme la dit notre diplomate certain peuvent s'allier a vous pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

Dans ce cas, dans quelle but offrir une Alliance ?
Ce genre de parole semble assez douteuse…

Peux-tu t'expliquer plus clairement ?
Si vous ne participez pas aux règles données, êtes-vous donc réellement des Archanges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
VardeK
Etranger
VardeK


Masculin
Nombre de messages : 9
Grade & Guilde : Les Archanges de Belphègor
Race : Caverneux
Royaume : Undeads
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:16

oui dans le sens ou nous combattons les héritique, je voulait aussi préciser que tous ne sont pas vos allier dans les archanges Rolling Eyes

nous sommes dans la même guilde mais notre chef nous laisse en même temps assez indépendant de nos choix
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

Si tous les membres d'une guilde n'est pas alliée avec tous les membres d'une autre, ça sert à rien de continuer... De plus c'est pas nous qui avons demandé une alliance.

Bref soit c'est tout le monde soit c'est rien.


PS : Le coup des 2 petites troupes, c'est moi qui ai fait ça avec le compte de Zakath, vu que je devais partir et que lui était pas là j'ai préféré attaqué quelqu'un mais y'avait déjà eu deux combats contre ton frère XD. Mais peut être aurais tu préféré que Mordred te bloque en attendant et que Resu remonte pour vous choper ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

Bon, comme j'vois que ça d'vient le bordel, faut que j'intervienne, ahlalala...

Vardek, lorsqu'on est dans une guilde, c'est tout ou rien.
Soit on est allié, soit on l'est pas.
Une guilde, c'est une cohalition de seigneur, une cohalition, c'est un ensemble, une union !
Or, si une guilde n'est pas unie, elle ne tiendra pas longtemps...
Ce ne sont pas des menaces, juste des faits...

Lorsqu'Ecthelion a décidé de faire sa guilde et l'alliance, nous avons accepté une alliance avec TOUTE la guilde, et pas qu'une partie.

Qui plus est, aux dernieres nouvelles, ton frère et toi étaient d'accord sur le fait que les relations entre nous (O7 et vous deux) s'amélioraient ce qui était sympa, j'vois donc pas l'intêret de venir dire que vous voulez plus d'une alliance...

Encore, une fois, je le dis, c'est tout ou rien.
Quant à moi je l'avoue, ça m'emmerde un peu de voir que vous prenez des décisions que certains veulent pas respecter ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Bonjour.
Premièrement je suis assez déçu de l'attaque de Radamanthys. Si je suis monté si haut, c'est pour ravitailler ma guilde, et vous si besoin.
Je remercie Stannis d'ailleurs, et j'espère que son ordre sera respecté.
Ensuite, oui, Vardek à le droit de se refuser à l'alliance. Il suffit de lire les règles pour y voir clair.
Mais, il n'a pas le droit de troubler le fonctionnement de la guilde, c'est à dire, par exemple, de vous attaquer aux armes de siège.
Et puis, étant donné que votre guerre est terminé, je ne pense pas qu'il y aura une alliance.
Nous préféront garder notre indépendance.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

Bon alors, l'alliance n'aura pas lieu, et si vous en avez besoin, vous savez où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

En espérant que nos relations ne se déteriorons pas par la suite ^^

Mais je suis assez d'accord, c'est tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

Lol Harodès, ce sont les principes de ma guilde ^^.
Sinon, si vous avez besoin d'un petit coup de pouce niveau ressource, venez me voir, je pourrais vous aider, du moins je verrais ce que je peux faire.
Bonne soirée tout le monde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

L'alliance en elle meme n'est pas tres utile pour l'instant...

Le seul truc qui compte, c'est que des bonnes relations existe entre nos deux guildes ( vos deux guildes ^^ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Etranger
VardeK


Masculin
Nombre de messages : 9
Grade & Guilde : Les Archanges de Belphègor
Race : Caverneux
Royaume : Undeads
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:12

d'accord avec toi Cgrard

et pour Stannis je n'avais pas tort sur mes afirmation même si je n'étais petetre pas clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

Enfin, au moins un qui nous comprend xD

Cgrard a écrit:
L'alliance en elle meme n'est pas tres utile pour l'instant...

Le seul truc qui compte, c'est que des bonnes relations existe entre nos deux guildes ( vos deux guildes ^^ ) Wink

Certes, moi je ne demande que ça, cependant, certain pourrisse cette bonne entente, dont Sargeras, qui ne me fais pas confiance, pourquoi j'en sais rien. Je vous conseille juste d'arrêté de nous considérer comme des ennemis, car il n'y a pas lieu d'être, et cela ne pourrait que se retourner contre vous. Ce ne sont pas des menaces, mais comprenez, on ne peut se laisser faire. Il n'est pas question d'une guerre, nous ne désirons en aucun cas vous faire la guerre. Ce serait la plus puissant des stupidité que l'on pourrait comettre. J'espère que votre manque de confiance à notre égard cessera. Comme l'a dit Cgrard, une alliance serait inutile, mais de bonnes relations sont toujours bénéfiques. Rapellez vous, nous ne cherchons qu'a nous amuser ...

[ Sympa ma nouvelle avatar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:04

Ecthelion a écrit:
Rapellez vous, nous ne cherchons qu'a nous amuser ...
Et oui, et je rajouterai ceci:
Leoric a écrit:
Ce n'est qu'un jeu.
Alors les histoires avec Anerion et Dark comme quoi on les attaque à répétition ou qu'on bloque certains pour se protéger…
Je leur réponds ce-ci:
Non mais arrêtez merde ! Vous êtes paranos ou quoi ?!

Ecthelion, avant d'accuser NOS membres de quoi que ce soit, certes je veux bien te l'accorder, tu as le droit.
Mais la première provocation, elle est provoquée par les TIENS.
Les gens qui nous disent "On veux renouer les liens avec vous" on les croit une fois, mais deux, on cherche plus à comprendre.

En clair, le premier, qu'il soit de l'O7 et des AB, qui me rapporte que Monsieur X a fait telle chose de mal, je lui bloque son compte jusqu'à une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:18

Bon c'est plus à Anerion et à Vardek qu'aux autres Archanges mais quand je reçois des messages du style de ceux-ci, ça à tendance à me gonfler :

Citation :
Message reçu le 30/10/1207 à 18:10, de la part de Vardek :

âssume t'est monter attends qu'on t'attaque ou attaque ecthilion avec toute t'est troupe bloque le pas pour te protéger


-------------------

VardeK Stratège des Archanges de Belphègor

LA PROCHAINE FOIS AVANT DE ME CRACHER CA, TU TE RENSEIGNES !!!!!!!!

Ensuite à tous les autres :

Quand vous verrez un certain nombre de Balistes qui vous détruiront vos bâtiments, là ce sera une déclaration de guerre, en attendant on a tout à fait le droit de vous attaquer, si vous perdez, c'est pas notre faute, vous êtes peut être tout simplement nuls.

Et une dernière petite chose :

Citation :
Ce serait la plus puissant des stupidité que l'on pourrait comettre.

Ah ? Moi je trouve pas, vous dominez le classement depuis votre création, ne laissant aucune chance aux autres... Et Haro rappelle moi pourquoi t'a bien voulu une guerre O7/Exilé ? Parce qu'ils dominaient le classement.

Bref vous valez pas beaucoup mieux (enfin non, vous êtes encore pire, parce qu'au moins les Exilés montaient pas au max pour que personne puisse aller les chercher)

(Ceci n'est que mon avis, et ne reflète pas celui de toute la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Etranger
Zakath


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Race : Zombies
Royaume : Keldragarhn
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:11

Pi euh bon, qu'on nous accuse de certaines choses...

mais fuir à la premiere charge...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

Ca y est, nous y voilà. Alors avant on nous guelé dessus parce qu'on gardait nos ressources, maintenant on les dépense, et on se laisse attaquer. Ca ne va toujours pas.

Citation :
(enfin non, vous êtes encore pire, parce qu'au moins les Exilés montaient pas au max pour que personne puisse aller les chercher)

Oui evidement, le seul qui ne pourrait pas être battable du premier coup, serait Dark shire vue son maximum, sinon, nous tous pouvons être vaincue, même à notre maximum. Moi ? Mais moi aussi, Radamanthys monte, même si il a 10 000 000 de moins que moi, il me battra quand même ....

On ne laisse aucune chance aux autres guildes ? Mettons que Les Archanges soient dissous, que restera t il ?

Citation :
1 L'Ordre des Sept 46 344 991 8 11 380 577
2 Les Exilés 31 387 820 7 19 490 346


C'est sur que les autres guildes auront leurs chance ... Ce qui est marrant, à chaque nouvelle guilde qui vient à dominer, on entend qu'une guilde, ou plutôt certain joueur crier au scandale d'inégalité. En faite à t'entendre Sargeras, il faudrait que dans le jeu aucune guilde ne puisse rivaliser avec vous. Ce n'est pas en menacant et en râlant que tu aura la victoire. M'enfin j'ai l'habitude des discours comme le tiens, continue à hurler de cette manière, cela ne changera rien.

Citation :
Ah ? Moi je trouve pas, vous dominez le classement depuis votre création, ne laissant aucune chance aux autres... Et Haro rappelle moi pourquoi t'a bien voulu une guerre O7/Exilé ? Parce qu'ils dominaient le classement.

Pour moi il n'y pas que la domination ou la puissance comme critère pour une guerre. J'avais des projets avec Stannis, avec qui j'entretiens une bonne relation, je n'ai simplement pas envie de la pourir à cause de toi.

Citation :
Bref vous valez pas beaucoup mieux

Je sais, pour vous Les Exilés sont la pire bande de tricheur du jeu, certes ils ont beaucoup de défaut, mais ils valent mieux que ce vous pouvez en penser. Après, libre à vous de nous considérer comme eux du fait de notre classement, ça, honnêtement, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Les Archanges de Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor   Les Archanges de Belphegor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archanges de Belphegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Archanges de Belphegor 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Ailes des Ambassades :: L'Ambassade des Archanges de Belphegor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser