L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Archanges de Belphegor 2

Aller en bas 
+2
Leoric
Ecthelion
6 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

Bonjour tout le monde.
Après discussion avec certains d'entre vous, je propose un pacte, dont les conditions seraient les suivantes :

Citation :
- Droit de s'attaquer ( mais envoie de ressource après si néccéssaire ^^ )
- Aide économique
- Si l'un de nous est en guerre, l'autre devra forcement l'aider

Voilà, les trois conditions principales, après, on peut préciser.
Aussi, interdiction d'agir comme la Compagnie et Les Exilés, toutes ses petites protection etc ... Les méthodes lâches ne sont ni les votres, ni les notres ^^.
Mais comme Elandril la dit, lorsque Rhéa attaque le Resurexionné avec 10 000 000 d'écart, ce n'est pas un combat arrangé, et Constentine derrière qui était passé de 20 000 000 à 50 000 000 pour l'attaquer, il ne montait pas, il stagnait, voyons, c'est tellement evident.
Bref, j'espere que votre réponse sera positive, car plus nous nous disputons, plus Les Exilés prennent le large et en profite.

Une alliance entre nos deux guildes permettrait :

D'un : Assurer la sécuritée de l'autre lorsque sa situation est mauvaise Deux : Nos deux guildes comportent des joueurs d'une très grande habilitée sur le jeu, que ce soit en xp, en stratatège, en diplomatie, etc ... Agir ensemble ne nous serait que bénéfique.
Trois : Encore plus prendre le dessus sur Les Exilés ^^

Sur ce, bonne journée tout le monde.
+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:39

Pourquoi c'est toujours moi qui tombe le premier sur des trucs dans ce genre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

Non je suis passé tout à l'heure mais j'attendais que quelqu'un réponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Hum, moi aussi, j'étais au courant nah...

Je suis pour cette alliance, pour à 100%, la roue tourne pour les Exilés, l'époque où ils pouvaient sallir impunément notre nom est révolue.

Désormais, nos deux guildes pourront riposter à ces agressions et porter la justice dans La Contrée.
En oeuvrant ensemble, j'espere voir notre image se réhausser dans l'opinion populaire.

Les CA signifiaient honnêteté, l'Ordre des Sept s'imposa comme symbôle de puissance.
Peut-être est il temps que les gens ouvrent à nouveau les yeux et voient en nous la guilde de jadis...

J'espere Ecthelion que cette alliance sera concluante et riche en bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Si l'on agis ensemble, tout en restant syncrhonisé dans nos actions militaires, cette alliance nous permettrait de vaincre toutes guildes se mettant en travers de notre route.

Comme je l'ai dis plus haut, si l'on se réunis, nous auront tout ce qui permet de vaincre.
La seule chose qu'il faut, c'est une aide sans faille de la part des deux cotés.
Notre adversaire n'est pas n'importe qui ( un boulet c'est exact ), mais, usant de nombreux mauvais coups, vous tous ne les connaissez que trop bien, et accusant à tout va, il a réussi à hypnotiser une bonne partie d'lldc ^^.

Il a même pu se faire sa propre bande de toutou.
Bref, il est tant qu'ils recoivent la correction qu'ils méritent.
Remarquez qu'un mirroir suffirait à Elandril pour qu'il se sucuide, mais bon, c'est quand même assez simple.

D'ailleurs, petite anecdote, Vardek qui avait utilisé les ads contre le resurexitionné, ce dernier a fuit au bout de deux charges. Ce faisant piller, il est quand même remonté, seulement, je l'ai attaqué il y a peu, et il risque de peiner à remonter, suite à sa prochaine ( j'espère ) défaite.
Si aussi, on arrive à piller Elandril, ce qui est faisable dans une telle situation, cela permettrait d'extremement diminuer les ressources Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

Je suis l'avis de Stannis...

Car je pense que cela sera tout bénéfice pour nos deux guildes... Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

Salut.
Juste pour faire un pti rapport, si ya des fautes de syntaxe, c'est parce que j'ai de la vodka dans le sang ( merci alois ... )
Bref, donc voilà, Le resurextionné n'a plus aucune ressource, je lui ai pillé ses dernières cartouches. Si Anerion le bat, ce qui va être dur, il est fichu.

Ensuite, faut qu'on tienne Elandril à se place, du moins, le laisser en haut.
Ce ne sera pas très difficle, il y a juste Flyfist qui pourrait l'attaquer pour le descendre.
Ou sinon je suis ok pour ravitailler Sargeras qu'il le bourrine une fois de plus aux ads.

Donc, je résume, garder Elandril à sa place la plus longtemps possible.
Aussi, Flyfist et Darkmort sont assez important. Ils font sans cesse des combats arrangés, dans le même temps, Flyfist produit 24h / 24 avec ses 1 800 000 péons, voir plus.
Arrangeons nous pour le piller, c'est en quelque sorte le dépôt Exilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:37

c koi cette gulde de merde?
connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08

[Moderation] Le Moderateur: C'est quoi cet avatar ?
Il y a des mineurs sur ce forum, bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:43

quel avatar?

sarko, c pas non plus la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Archanges de Belphegor 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges de Belphegor 2   Les Archanges de Belphegor 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archanges de Belphegor 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archanges de Belphegor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: Ailes des Ambassades :: L'Ambassade des Archanges de Belphegor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser