L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Von Helmutian
Dal'Narak
Leoric
Valium
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

Bonjours à tous et à toutes!

Cela fait maintenant bien longtemps que je cherche une guilde. Durant des semaines j'ai étudié et analysé les différentes guildes qui se disputent les Larmes au sein de la Contrée et j'ai pu constater que seules trois d'entre elles étaient en mesure de s'en emparer légitimement. J'ai donc décidé savoir laquelle était non pas la plus puissante mais celle qui paraissait la plus à même d'offrir des conditions de jeu dignent de ce nom.
En effet, je ne souhaite pas intégrer une guilde pour le plaisir d'en être membre ou même pour avoir les Larmes. Je désir faire partie d'une guilde au sein de laquelle je puissent prendre du plaisir à évoluer et en même temps entretenir des relations qui outrepassent le jeu.
Parmi vous sont certains de mes amis IG et de par leur appartenance à l'Ordre j'ai pu me faire une idée de l'ambiance qui pouvait y régner; car je tiens à le répéter, je souhaite m'amuser, pas me faire des ennemis.

Vous aurez donc pu comprendre que l'Ordre des Septs me semble la guilde la plus proche de mes attentes. Evidement, un joueur guildé à des devoir envers sa guilde et je recherche son ascenssion et fait respecter son nom autour de moi.
Je serais fier d'être des votres; l'Ordre des Sept est l'une des meilleures guilde de la Contrée et parmi elle nombreux sont ceux qui font partie des meilleurs joueurs du jeu.
Pour ma part, je suis au 64ème rang XP ( 3 500 000 ) et me situe généralement dans le top 40 par points d'armée. Je ne vous cacherais pas que j'ai eu du mal à progresser durant mes premiers mois mais il est évident que mon évolution s'accélaire ces derniers temps ( + 2 000 000 d'XP en 4 semaines). Cela est sûrement dû à ma présence sur le jeu qui avoisine les 4 à 5 heures par jours ( et pourtant je peux vous assurer que je ne suis pas no life lol ).

Pour résumer cette candidature, retenez ceci: j'aime jouer à ce jeu et prends du plaisir par lui. Je recherche l'évolution en vue de la 1ère place et me donne du mal pour cela. Je fais de mon mieux et suis prêt à faire de même pour une guilde. Si j'ai la chance d'intégrer l'Ordre, soyez assurés que ma contribution à son ascenssion se fera sentir autant que possible!

En espérant vous avoir convaicus,


Valium, souverain du Simrétil.
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

… et sinon chez Free: c'est 29,99€ tout compris.

Bref, plus sérieusement, ta candidature me semble bien plus correcte que celle des autres screugneugneu qui se sont présentés avant toi. Déjà un bon point.

Ensuite, tu n'écris pas en SMS, ce que font la plupart des joueurs et qui franchement, me répugne.

De plus, je sais que tu n'es pas un si jeune joueur que ça, et que tu as donc de l'expérience (non pas celle du jeu, mais que tu connais une bonne partie du jeu: autant RP que IG).

Après, ton XP, tes bâtiments, ta stratégie, permets-moi l'expression mais: on s'en branle. Enfin, ça c'est mon avis interne ^^ et puis, ne t'inquiète pas: tu ne serai pas le dernier de la Guilde Wink

En conclusion: je dirai que tu es un joueur sympatique et qui a du mérite.

Et pour te remercier, je te demanderai bien de me donner la liste des Guildes que tu as déjà parcouru. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:28

Ca arrive pas souvent que le frangin est d'accord pour une intégration, t'as de la chance ^^

Leoric, on s'en branle pas de son Xp et de ses bât et tout et tout... Enfin moi si, mais Haro par exemple, c'est toujours la première chose qu'il regarde Rolling Eyes

Bon sinon, moi qu'est ce que j'en pense ?

Bah pour le moment tu fais bonne impression et j'ai la flemme de poser des questions pièges ou qui mettent mal à l'aise donc j'vais pas en faire XD

Ce sera un "pour" pour moi parce que je trouve que t'es sympa et que tu as un potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

Je suis très fidèle; je n'ai réellement fait partie que d'une seule guilde: les Pèlerains de l'Apocalypse. Ce n'est pas une guilde très puissante et bien que moi-même sois loin d'être le meilleur joueur, je les surclassais de beaucoup mais ils étaient sympathiques et je m'y sentais bien. Malheureusement, j'ai pu constater chez eux un abandon et c'est pour cela que je les ai quitté.
Sinon, j'ai fait de brefs passages chez les Cavaliers de la Rose Bleue ( ca date ^^) et aussi chez l'Assemblée du Chaos mais ils étaient bien trop prétencieux à l'époque par rapport à leur niveau.
Euh je suis resté un peu plus longtemps chez les Inquisiteurs du Griffon. C'était alors Kiki qui était leur chef mais lorsque Darkmort est revenu il m'a éjecté ( je n'étais pas de ses intimes... ^^ ).
Voilà, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

On avait pas fusionné avec les Cavaliers à un moment nous ? Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] 738278
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:39

Ah bon? Je sais pas, je suis arrivé à leur fin, j'ai malheureusement assisté à leur dissolution...
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:44

J'me trompe peut être de guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:45

moi je suis pour car, comme je l'ai dit je laisse une chance à tout le monde et vu que tu dans ma guilde à une époque je te connais un peu...
(c moi qui t'avais virer parceque Darkmort allé être le chef
et pour que je progresse il fallait que je reste chez les IG)

Je pense quand meme comme dal'narak que l'xp et les bats sont important mais l'xp l'ai aussi

je suis quand meme décu de toi Dal'narak^^ Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] 856891 Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] 856891 Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] 856891 Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] 856891

tu ne pose pas de question...

tu devrais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:54

Euh j'ai dit que moi je m'en foutait de l'Xp et des bâts...

Et pis les questions, je suis pas inspiré aujourd'hui XD (t'as qu'à en poser toi Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] 441911 )
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

valium, aime tu le foot?

Si tu dit oui Dal'narak ne te prendra pas



Aime tu les Héritiers?


Si tu dit oui Dal'narak ne te prendra pas


Que pense tu de la reproduction des saumons en Ouzbéquistan?

si tu répond pas à cette question je change d'avis sur ton intégration
minimum 5lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

C'est où l'Ouzbéquistan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

lol^^
J'aime tous les sports, je veux devenir journaliste sportif mais perso je fais du rugby.
Les héritiers? Je ne les conné pas...
Les saumons en Ousbékisthans? Bah faut voir... Ca dépend de la position qu'il prennent! Perso je pense que la femelle devrait se faire reconnaitre en tant qu'élément majeur de leur survie et demander des congés payés lors de la gestation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

je dit Oui

tu t'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Allez je vais ressortir la favorite :

L'Ordre a t'il des défauts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Voyons voir... Depuis je crois quatres jours, deux de vos membres se trainassent très bas, ce qui est une difficulté pour une guilde. Mais ça je ne pense pas que ce soit un défaut puisque je crois que cela nous arrive à tous.
Sinon... euh bah franchement je sais pas puisqu'à part Kiki, je ne connais aucun de vous suffisement. Après oui je pense qu'il y en a.
Vous avez des Alliés ou des PNA?
Si oui, alors vous avez des défauts lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:27

Nous n'avons aucun allié... Beaucoup d'ennemi par contre Smile

Mais qui dit que les membres en bas sont des défauts ou des poids ? Ils sont peut être placés exprès à ce niveau pour que nous ne soyons pas irattrapables ?

Nous ne visons pas vraiment la puissance, on essaye de faire en sorte de ne pas être ceux que nous avons combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

Ah! Bah si c'est fait exprès c'est qu'il y a une raison lol.
Beaucoup d'ennemis? J'ADORE faire la guerre lol.
Franchement, là comme ça, je ne parvient pas à détrminer de défaut particulier, mais promis j'en déguotte un sous peu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:47

J'ai pas dit que c'était fait exprès, j'ai dit "peut être fait exprès", nuance ^^

Les défauts (enfin le principal) : Peut être un ou deux anti jeux de temps à autre, mais ça ça arrive à tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

Oulà! très gros défaut! je hais l'anti-jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

Bah oui, mais on le fera pas tout les jours non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

Bah après l'anti-jeu n'engage pas une guilde mais un joueur... A moins que la guilde contionne cette attitude peu courrageuse ( m'est avis ).
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:21

On ne peut pas vraiment parler d'anti-jeu,c car je n'en vois même pas moi ^^
Ce ne sont que les rumeurs prétendues sur la Religion des Sept qui disent cela. Après, à toi de voir si tu les crois ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:00

Comme je l'ai dit, cela n'engage qu'un joueur. Personnellement, je n'aime guère cette forme de combat mais libre à chacun de l'utiliser ou non.
Après, si cela rentre dans une stratégie, si c'est un ordre reçut des supérieurs, un membre doit s'y plier, donc au pire même celui qui n'approuve pas peut se dire qu'il a fait ce qu'on attendait de lui et donc exécuter l'anti-jeu sans trop de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

Lol, il n'y pas d'ordres dans l'Ordre des Sept (vous aurez compris mon jeu de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:08

Ok. Et pour ce qui est des décisions genre intégration ou entrée en guerre (moi j'adore!) tous les membres sont égaux?


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser