L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Von Helmutian
Dal'Narak
Leoric
Valium
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Oui

Enfin faut donner son avis dans les temps aussi et argumenter... On va pas compter des votes du style : Oui ou Non ou bloquer un sondage parce que y'a un membre qui y répond jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

oui normal; bah votre système a l'air sympa en tous cas! Pis de ce que j'ai vu, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance; elle est cool votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Harodès
Chevalier de l'Ordre
Harodès


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Grade & Guilde : Stratège de l'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Altdorf
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:01

Regarde l'xp... Réfléchis... Fronce les sourcils... relève la tête...

Lol Dal tu me connais si bien et l'xp est la première chose que je regarde effectivement. (je suis stratège et il faut bien que j'assume mon rôle de méchant pas beau ^^)

Nan mais ca c'était vrai avant, dans les temps reculés ou nous n'étions pas la meilleure guilde du jeu (oui je pense vraiment que c'est le cas maintenant king )

Mais par contre je trouve que vous êtes fort inconscients. Je suis d'accord que l'xp n'est pas le plus important (quoique tongue ) mais de là à dire que on s'en fou ben c'est de la naïveté pure.

Et j'ai pas envie de faire la même erreur qui avait couté la vie à nos regrettés CA (celle d'accepter des petits nouveaux qui ni connaissent rien et qui ont 1000 pts d'xp... mais bon là je prend les extrêmes...)

Bref, revenons à ta demande... Je peux dore et déjà t'avouer que je suis POUR car tu écris bien et sans faute (et ça c'est primordial ^^) et puis ton xp n'est pas si faible que ca... Et je pense que nous pouvons t'accepter sans risque... ^^

Par contre j'aimerais quand même connaitre ta capacité en batiment si ca te dérange pas bounce

Harodès a parlé


Dernière édition par Harodès le Mar 19 Fév - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

Pour justifier ma faible capacité en bâtiment que je vais révéler, je dois d'abord vous donner ma stratégie de jeu: je ne vie que sur ce que je gagne en bataille. Je n'ai aucun péons, enfin le minimum, 10, et par conséquent les points d'armée qui me sont propre ne représentent que l'armée et rien que l'armée.
Aujourd'hui, j'ai une capacité de 15 000 000, peu, c'est vrai, mais qui augmente; il y a un mois encore, je stagnait à 6 000 000, très peu... Réellement, ce système me convient car très rares sont les batailles que je perds, 9% je crois, mais je dois admettre que mon évolution en bâtiments est lente...

Et juste pour justifier mon faible classement depuis trois jours, au cas où celui-ci inquiêterait certains d'entre vous, ce que je comprendrais, je suis en guerre contre Nemesis, qui me défonce..., et juste avant contre non pas un joueur mais un magnifique bug qui m'a pourri une bataille... ( C'est l'autre problème de mon système 100% armée, quand on se fait défoncer, on est dans... bah dans la merde 'faut bien le dire ^^ ).


Dernière édition par Valium le Mar 19 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

J'viens juste de m'en aperçevoir:

Vous avez pour le moment accumulé 3 697 548 points d'expérience. Vous êtes 63ème au classement par point d'expérience. Il vous faut fournir plus d'efforts pour arriver au sommet !

La personne au dessus de vous est Lady of light du Royaume Teshalla.

... Ca vous donne une idée plus précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

Quand est ce que les autres vont poster Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Von Helmutian
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Grade & Guilde : Chef de l'Esprit du Dragon
Race : Humain
Royaume : Kikiland
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:35

TRES BONNE QUESTION^^

MOI C FAIT...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Etranger
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 315
Race : Humain
Royaume : La Citadelle des Ombres
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

Citation :
la meilleure guilde du jeu (oui je pense vraiment que c'est le cas maintenant )

Pfff ! La meilleur guilde c'est Les Exilés ! Ils ont le meilleur chef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedebelphegor.forum-actif.net/
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

Ils ont eu le meilleur chef: moi.
Ah lala, je me rappelle moi au pouvoir, sur le trône en train de diriger ses piplettes… que des souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

Je hais les Exilés!!!!!!!!! Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 818239
Je hais Hatari, qui n'y est plus mais qui y fut, mauvais point pour eux, et je hais le reprenneur de compte de Elandril...
Pis à lire leur histoire, ils s'la pète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:40

Et surtout, ils n'ont pas de blason tongue
On devrait leur prêter celui d'Haro pour les dédommager xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Test
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 1
Grade & Guilde : Inconnu
Race : Inconnu
Royaume : Inconnu
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

Comme t'aimes pas Hatari, je t'aime bien, aussi, je t'accepte parmis nous ^^

Félécitations =)

PS : Euh, j'ai la flemme de faire un long truc, Mat m'a empeché d'aller dans me lit directement, donc...

Bref, félécitations Valium, j'espere que tu progresseras bien parmis nous et deviendras un membre de confiance comme les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Novice
Valium


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Sylvanien
Royaume : Simrétil
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:18

Merci de m'avoir accepté parmis vous; je vais faire tout mon possible pour remonter le plus vite possible et grandir encore. Par contre, pour répondre à un méssage posté dans le forum interne, dans intégration, je n'est jamais étais mass tour... Wink , plutôt mourrir (dsl pour eux s'il y en a ici); et si, je peux faire 15 millions de points, sauf que quand je le fais, je me fais fracasse par Nemesis, ou autres Aelis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Chevalier de l'Ordre
Dal'Narak


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Grade & Guilde : L\'Ordre des Sept
Race : Zombie
Royaume : Northeron
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:16

Stannis, pourquoi tu postes avec le compte Test ? Rolling Eyes

Sinon, euh bienvenue parmis nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

J'étais en connexion automatique !!! Nameoh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]   Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valium du Simrétil [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser