L'Ordre des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la citadelle de l'Ordre des Sept
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akkarin alias Philippe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akkarin
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Sylvanien
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 31/08/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

yep ba moi yen a qui doive l'avoir déja vu m'enfin je recommence ^^

Philippe 18 ans de Paris (enfin la banlieue quoi ==> 92)
J'ai obtenue mon bac S l'année dernière et la je me prépare a rentrer aux STAPS a Orsay (fac de sport)
Mes loisirs sont donc tous trouvés ^^ : athlétisme, gym, tennis.... j'adore lire de l'héroic fantasy (Tolkien, Cannavan, Rowling, McNish, Eddings...) donc j'adère a mort a LLDC. Niveau musique je tourne dans le metal. Tous les styles mais surtout le symphonique , l'épique et l'opéra metal (pour plus d'info demandé moi ^^) et je ne joue plus a la console m'enfin j'ai eu ma grande période.

Pour info: si vous vous sentez l'âme d'un écrivain.... Avec un pote a moi on a créé un jeu. Ce jeu consiste simplement a écrire une histoire style seigneur des anneaux a plusieurs. Le concept est a la base simple, sur un forum chacun écrit un post qui, au bout de bcp de post, constitue une partie de l'histoire ( bien sur il ne faut pas se contenter d'un seul post) lol! Malheureuseument s'il n'y avait que ça se serait trop facile. Il faut en plus se créer un "héros". Le but du jeu est aussi de faire monter en compétence son héros. Pour se faire rien de plus simple il suffit d'écrire des bons posts. Dans l'histoire meme on n'est pas obligé de parler de son héros mais plus il a de compétence plus sa capacité d'action dans l'histoire augmente..utile surtout pour une bataille finale.
Voila vous connaissez en gros le principe du jeu. Si sa vous interesse et que se n'est pas clair demandez moi.
Je rappelle que le jeu est en construction (le principe est finit mais il faut inventer le "décor". On a bien avancé mais c'est pas finit.
Pour ceux que sa interesse vraiment vraiment voila l'adresse : http://morrowmail.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:51

Il est de Clamart faut pas le dire ^^

Citation :
l'épique et l'opéra metal (pour plus d'info demandé moi ^^)

C'est quoi ? Akkarin alias Philippe 72454
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Dieu du Rien
Leoric


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Grade & Guilde : Seigneur des toilettes
Race : Humain
Royaume : Khanduras
Date d'inscription : 13/02/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:14

Citation :
j'adore lire de l'héroic fantasy (Tolkien, Cannavan, Rowling, McNish, Eddings...)

J'ai lu Eddings avec la Belgariade et la Mallorée et j'ai trouvé ça super Wink
Content que je sois pas le seul ^^

Je crois d'ailleurs que Zakath aussi s'est parmis de les lire, vu son pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caforum.lightbb.com
Akkarin
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Sylvanien
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 31/08/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

oooki pour te repondre Cgrard (je sais pas comment tu sais pour Clamart m'enfin...^^

L'épique métal est un genre dérivé du metal (on s'en doute). La différence c'est que a travers leurs chansons il raconte des histoires style Tolkien etc avec des quetes et autres. Ya une version encore plus évolué avec le groupe "Rhapsody" qui on dévellopé lHollywood métal (on rigole pas c'est génial). En fait leur 4 premiers albums racontes une saga digne du seigneur des anneaux sauf qu'en plus de faire du simple métal ils s'inspirent de musique de film ou d'opéra style vivaldi etc....

Le symphonique et opéra métal sont comme tu t'en doutes des genres dériovés du métal (mdr). La particularité du symphonique est qu'en général les musiques sont créé pour jouer avec des orchestres symphoniques en plus des bonnes vieilles guitares, batteries et autres basses. En général les chanteuses (souvent des filles) ont des voix soprano (aigu). L'opéra idem ya des arrangements avec des orchestres sauf que cette fois ci tu retrouves dans les voix toute la game soit: soprano, alto, baryton, tenor....

Et vi Zakath c'est fortement inspiré..m'enfin avant je m'appelais Silk du bois des Dryads ^^ pas mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

Citation :
oooki pour te repondre Cgrard (je sais pas comment tu sais pour Clamart m'enfin...^^

Lol
Bin disons que j'etait actif sur le fofo des Cavaliers ^^, puis je suis Vanves ( enfin Meudon la foret ^^ ) donc je t'ai pas oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Sylvanien
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 31/08/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Meudon? ouaip tout a coté de chez moi ça ^^ j'habite a l'extrémité de clamart, je touche Vanves et Issi les Mx Akkarin alias Philippe 366928 Akkarin alias Philippe 366928
Revenir en haut Aller en bas
Cgrard
Chevalier de l'Ordre
Cgrard


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Grade & Guilde : Ancien Elu de L'Ordre
Race : Sylvanien
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Date d'inscription : 30/08/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

^^ Si je retourne dans le 92 je compte sur toi ^^ Akkarin alias Philippe 880225
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Sylvanien
Royaume : Imardin
Date d'inscription : 31/08/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

pas de souci!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daksos
Etranger
Daksos


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Grade & Guilde : L'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Royaume-Spartiate
Date d'inscription : 17/11/2008

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:11

Mon papa loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Fondateur de l'Ordre
Stannis


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Grade & Guilde : Chef de l\'Ordre des Sept
Race : Humain
Royaume : Valyria
Date d'inscription : 13/02/2007

Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:32

92 c'pas Neuilly-sur-Seine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkarin alias Philippe Empty
MessageSujet: Re: Akkarin alias Philippe   Akkarin alias Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkarin alias Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anerion alias teclis alias l' inconnue alias....
» Lady of light alias LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Sept :: HRP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser